Quatre affiches pour « L’humain outresolaire »

Elles sont là, belles et uniques. J’ai imprimé quatre modèles d’affiches issues du livre L’humain outresolaire en affiches au format A3. Elles sont disponibles en boutique dès maintenant !

L’humain outresolaire est un livre de science-fiction racontant l’histoire de l’humanité au cours d’un siècle imaginaire de réutilisation du papier. Cette rétrospective explique l’évolution de notre espèce en utilisant comme fil rouge une série d’affiches de l’époque, présentées au fil des pages.

Aujourd’hui, il est désormais possible non seulement de faire l’acquisition du livre, de retour en stock après un deuxième tirage, mais aussi de quatre des affiches elles-mêmes ! De quoi présenter chez vous votre amour de la science-fiction et de la risographie.

Les affiches « outresolaires »

J’ai imprimé ces quatre affiches au format A3, sur du papier Munken Polar 120 g/m². Si vous avez acheté le livre, vous le connaissez : c’est le magnifique papier utilisé pour ses pages. J’ai réalisé l’impression par risographie, en utilisant les deux mêmes encres que pour le livre : ocre/doré (flat gold) et vert canard (teal). Au verso, vous retrouverez les références de l’affiche (affiche d’origine, nom du projet…) imprimé par ComColor, et le numéro de série, faisant de chaque affiche un objet unique !

Les affiches sont numérotées

L’humain outresolaire est un vrai projet « complet » désormais. Je suis très fier de pouvoir vous proposer le livre et quelques-unes des affiches, en ayant tout pensé, créé, préparé moi-même ! N’hésitez pas à me laisser votre avis 🙂

Laisser un commentaire