Ce que vous avez fait est incroyable !

Mon nouveau livre « L’humain outresolaire en affiches est paru le 13 août, après une prévente de 24h pour les abonnés et abonnées à la mailing list.

Le jour même de sa sortie, tous les exemplaires étaient vendus. Sold out. Day one.

Je souhaite dire un immense merci à vous toutes et tous qui avez fait de la parution de ce livre un succès ! Bien sûr, il s’agit de microédition, et ce premier tirage ne comptait que 30 exemplaires… mais quand on part de rien et qu’on donne le maximum pour tenter de créer des oeuvres originales, quand on prend à sa charge l’intégralité de la chaîne du livre, voir l’enthousiasme des gens se concrétiser jusqu’à faire disparaître les stocks en moins de deux jours a quelque chose de fabuleux.

Vraiment, ce que vous avez fait est incroyable.

Que va-t-il se passer maintenant ?

D’abord, je vais préparer les colis pour que chaque exemplaire de « L’humain outresolaire » rejoigne rapidement ses nouveaux propriétaires.

Ensuite, je vais préparer un nouveau tirage dans quelques semaines. Si vous n’avez pas eu la chance d’acquérir un exemplaire de la première série, tout n’est donc pas perdu ! Vous pouvez d’ores et déjà commander, le livre a été placé en réassort. C’est encore le meilleur moyen de vous assurer qu’un exemplaire vous soit réservé.

Enfin, si vous faites partie des plus rapides et avez obtenu un exemplaire, lisez-le, dites-moi ce que vous en avez pensé, parlez-en autour de vous !

Combien d’exemplaires dois-je tirer pour la deuxième série ? 20, 30, 50 ? Faisons monter le compteur !

Les affiches du projet

Je prépare également les fichiers qui permettront de vous proposer les affiches de « L’humain outresolaire », imprimées en risographie au format A3. Dès que les choses seront devenues plus concrètes, je vous enverrai un mail, et vous bénéficierez à nouveau d’une prévente !

Un commentaire

Laisser un commentaire