Nouvelle (et dernière !) série de « L’humain outresolaire en affiches »

C’est reparti ! Un mois après m’être fait dévaliser des 30 exemplaires imprimés de « L’humain outresolaire en affiches », il est temps de retourner aux fourneaux !

Le mois dernier, votre enthousiasme a été tel que tous les exemplaires de « L’humain outresolaire en affiches » que j’avais imprimés se sont vendus le jour de sa sortie. J’en profite encore pour dire un immense merci à celles et à ceux qui m’ont fait vivre ces moments d’émotion intense <3

Que va-t-il se passer maintenant ?

Le rendez-vous est pris. La semaine prochaine et la suivante, je m’attellerai à l’impression d’une deuxième série d’exemplaires de L’humain outresolaire. Comme pour la première, je ferai tout de A à Z, du choix du papier à l’impression en risographie, grâce au matériel mis à disposition et au savoir-faire transmis par les membres des Ateliers du Toner.

Vous pouvez continuer à faire de « L’humain outresolaire » un succès ! 20, 30, 50 exemplaires… ou plus ? À vous de décider de l’ampleur de ce deuxième tirage. Pour ça, rien de plus simple : il suffit de commander votre exemplaire !

Tenez compte des éléments suivants.

  1. Au vu des autres projets que je mène et que je souhaite mener, de la future impression d’affiches, et du temps que demandent l’impression et le façonnage… je pense qu’il n’y aura pas de troisième série. Impossible pour moi de prévoir quand j’aurai l’opportunité de consacrer quelques journées à L’humain outresolaire après cette session. Acquérir votre exemplaire, c’est vraiment maintenant ou jamais !
  2. Commander, c’est vous assurer d’avoir un exemplaire mis de côté. Bien sûr, je ne vais pas m’arrêter au strict nombre de commandes, je vais prévoir une certaine marge (pour un passage éventuel en salon, pour des concours ou des services presse, pour qu’il en reste quelques-uns pour le site…) mais j’avais prévu une marge au premier tirage, et tout est parti en 24 heures ! Commander, c’est donc faire en sorte que je prévoie un tirage d’une plus grande ampleur, et minimiser le risque de sold out. Et c’est soutenir un processus de création de livres libre et indépendant.
  3. Si je parviens à imprimer de premières affiches A3 du projet et qu’elles vous intéressent, pas de panique ! vous recevrez un code promo pour ne payer les frais de livraison qu’une seule fois.

C’est donc vraiment le moment de commander, de faire monter la jauge, de me faire passer des nuits blanches à plier des couvertures (oui, ça aussi, je le fais à la main) ou à enfiler des jaquettes transparentes sur mes livres (à certains moments, il m’arrive de regretter d’avoir ce genre d’idées… mais c’est si BEAU *_*).

Merci d’avance de votre participation !

Exemplaires de L’humain outresolaire

Premier tirage
(SOLD OUT)

30

Deuxième tirage
(actuellement prévus)

30

Laisser un commentaire