Merci pour cette année

L’année 2020 se termine doucement. Il est temps de fermer boutique quelques jours et de revenir un instant sur les aventures que nous avons connues ensemble.

Cette année, j’ai pour la première fois expérimenté la lecture audio sous forme de podcast, une autre manière de vous faire découvrir mes histoires de science-fiction. Merci à vous d’avoir été nombreuses et nombreux à prendre part au voyage Horizons parallèles par ce chemin ! Les dernières diffusions du podcast auront lieu début 2021.

En parlant d’Horizons parallèles… Deux volumes du recueil de nouvelles dédié au projet sont parus cette année. Les amoureux et amoureuses du papier ont donc pu lire pas moins de 26 textes. Au printemps 2021, ce sera au tour du volume 4 de prendre forme, ce qui clôturera le recueil. Il sera alors temps de passer à autre chose…

2020 fut aussi l’année de Mana & Plasma, le podcast des cultures de l’imaginaire. J’ai la chance inouie de partager le micro avec une équipe exceptionnelle d’inconditionnels de lecture, de connaisseurs, de vidéastes et de spécialistes de la baladodiffusion. Je ne peux que vous encourager à nous écouter ! Voici d’ailleurs notre petite capsule spéciale de Noël.

Merci

Merci d’être de plus en plus à suivre ces projets, avec de plus en plus d’attention. Rendez-vous en 2021 pour plus d’histoires encore, plus de podcast, j’espère, et plus de surprises sur Tipeee ! Et si vous avez une idée de podcast, une demande, une envie… n’hésitez pas à laisser un commentaire !

À très vite.

Photo by Danil Aksenov on Unsplash

Laisser un commentaire